dimanche 28 septembre 2014

Kodaline @ La Cigale Paris 25/09/2014

Nour Harkati, la première partie 

Ouiiiiiii ! Enfin le premier concert de l'année est arrivé ! Kodaline, je ne sais pas si ça vous parle, je les décrirai comme un mélange entre Mumford & Sons et Bastille, ce sont des Irlandais (super cool leur accent ! ), Steve Garrigan, le chanteur, pianiste, guitariste, Jason Boland, au piano/synthé, Mark Prendergrast à la guitare et Vincent May à la batterie. La playlist était plutôt cool même si j'étais déçue qu'ils ne fassent pas Pray... On a eu droit à After The Fall, One Day, Love Like This, Way Back When, Lose Your Mind, High Hopes (vidéo à la fin de l'article), Brand New World, Big Bad World, Talk, All Comes Down, The Answer et All I Want. J'ai eu la chance avec mes amies d'avoir la barrière, et si jamais vous allez à La Cigale je vous conseille vraiment la fosse contrairement au Trianon ou les balcons sont très bien aussi. Sinon niveau interaction avec le groupe, mh comment dire, Jason n'arrêtait pas de sourire, il a aussi essayé d'améliorer son français... en tout cas il a mieux réussi que Steve, mais bon on ne lui en veut pas, "Bonjour Paris" c'est bien aussi ! Parlons du plus important, la performance ! Personnellement j'ai trouvé que les réglages lumières n'étaient pas bien cadrés, heureusement le son était super, j'ai même préféré les musiques version live qu'album, encore une bonne raison d'aller les voir en live, en plus de l'euphorie que l'on ressent quand les artistes arrivent finalement sur scène. Voilà, je suis juste heureuse d'avoir participé à ce moment avec mes amies, merci à elles pour m'avoir permis d'être là ce jeudi soir. Je vous laisse regarder les photos et n'oubliez pas la vidéo tout en bas :) Merci ! 

Mark

Steve et Jason


















High Hopes 

Je tiens à m'excuser, je n'ai pas réussi à avoir de photos de Vincent à cause du piano de Steve qui bouchait la vue... 
Encore merci d'être passé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire