jeudi 20 février 2014

CONCERT DE THIRTY SECONDS TO MARS 17/02/2014


Bonjour tout le monde, j'espère pour ceux qui sont en zone C de bonnes vacances, et sinon que vous avez réussi vos bacs blanc. D'où le manque de post car oui, j'ai passé ces deux dernières semaines à réviser mes fiches de français et les maths. Autant vous dire que c'était vraiment génial. Bref, assez de choses ennuyeuses, parlons de ce concert ! 
Donc lundi matin je me suis réveillée en sachant que le soir je reverrai enfin 30STM, forcément j'étais heureuse. Pour avoir une bonne place j'ai du faire 3h30 de queue dans le froid mais sincèrement une fois qu'on y est c'est juste incroyable. L'ambiance des concerts est vraiment magique de mon point de vue. Puis pour une fois j'ai bien aimé la première partie qui était les Twin Atlantic, un groupe rock un peu indie vraiment pas mal. Mais venons en au concert en lui même, donc la playlist était originale avec des chansons comme From Yesterday ou Buddha For Mary que j'ai adoré, jamais j'aurais cru les avoir en live un jour. Sinon on a eu Hurricane en acoustic, Bright Lights, The Kill acoustic aussi, Do or Die, Closer to the Edge, Kings and Queens, etc ... J'étais contente parce que j'ai trouvé que pour une fois Jared a calmé son égo et était plutôt marrant, mais on m'a dit que le 18 il s'était un peu trop lâché donc c'est vrai que c'est peut être le défaut du groupe. Apres comme vous le remarquerez j'étais dans les gradins à droite donc vue sur Shannon, qui est absolument magnifique quand il joue dans la batterie, voir les muscles dans son dos, mucho bueno ! Malheureusement je n'ai pas pu prendre de bonnes photos de Tomo qui était assez loin, et pas très bien mis en valeur par les éclairages de là où je me trouvais. J'espère quand même que mes photos vous plairont :) Oh et j'allais oublié de vous dire que Nicola Sirkis est venu chanter The Kill avec Jared, et ça m'a rappelé mon premier concert Indochine au Zénith qui lui aussi était génial d'ailleurs. Par contre je vais pas vous mentir le duo était pas génial, Nicola connaissait pas vraiment l'air ni les paroles donc bon on va dire que c'était plus pour la présence que la performance :p Et le moment chou de la soirée fut quand Jared prit un mec sur scène pour son anniversaire et un petit garçon et leur dit de s'assoir juste devant lui pour qu'il leur ( et nous ) chante The Kill. Donc oui ce concert était incroyable et même si je n'ai toujours pas récupéré ma voix ni ma force je le referai sans hésiter ! 
Byeee

Twin Atlantic ( première partie )




L'ombre de Shannon projetée au fond de la salle

Shannon,




Tomo,







Et Jared.








Donc voilà les deux chanceux




Merci d'être passé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire