lundi 3 juin 2013

La châtaigne

La châtaigne



Hello tout le monde, désolée pour ma longue absence mais j'avais énormément de contrôles à réviser. Bref maintenant je suis de retour avec pleins d'idées pour des futurs posts et surtout une grosse surprise, aujourd'hui je suis allée à Roland Garros ... Je n'en dis pas plus et vous garde garde le reste pour la suite ;) 
Revenons à ce post, je l'ai shooté chez moi en Bourgogne dans mon patelin Cruzy-la-Chatigne ( d'où le nom oui oui ), avec le retour du soleil, mais pas vraiment de la chaleur j'ai choisi une tenue cool et quoi de mieux que des Isabel Marant pour ça ? Je trouve que ces chaussures ont quelque chose qui fait que toutes les tenues avec lesquelles on les porte sont cool. Voilà voilà j'espère que ça vous plaira ! 
Byye






Pull : Malboro
Jean : H&M
Chemise : Pepe Jeans
Chaussure : Isabel Marant
Bague : Kaume
Lunettes de soleil : Céline 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire